Une box découverte livrée chaque mois
🍵 150 g de thé, soit l'équivalent de 45 tasses savoureuses.
🎁 Un objet ou une gourmandise Ranieri Tea Time.
📖 Une fiche conseil de dégustation.
✨ Des cadeaux surprises.
Votre Box Mensuelle, livrée selon vos préférences !
Chaque mois, votre box est expédiée entre le 3 et le 10. Vous pouvez choisir une livraison directement à domicile ou en point relais, selon ce qui vous convient le mieux
Profitez d’une livraison pratique et adaptée à vos besoins pour savourer votre moment de bien-être en toute sérénité. 🍵✨
Choissisez votre Abonnement
Notre Box du mois
Entrez dans la sérénité avec notre Box de Janvier !
F A Q
Quelle Box vais-je recevoir
Si vous vous abonnez avant le 30 ou le 31 du mois, vous recevrez la Box du mois en cours, sous réserve de disponibilité. En cas de rupture de stock, la première box de votre abonnement sera celle du mois suivant.
Quand se fait le prélèvement pour la box ?
Pour votre première box, le paiement est effectué au moment de la commande Ensuite, le renouvellement est prélevé automatiquement au début de chaque mois.
Quels sont les abonnements qui me sont proposés ?
Abonnement mensuel sans engagement :
Pour vous faire plaisir en toute liberté. Cet abonnement se renouvelle automatiquement au début de chaque mois. Il est sans engagement, ce qui vous permet de le suspendre ou de le réactiver à tout moment depuis votre compte client.
Abonnement annuel avec engagement (12 mois) :
En vous engageant pour une année complète, vous bénéficiez d'un tarif avantageux par rapport à l'abonnement mensuel sans engagement. En plus, la 12ᵉ box vous est offerte, vous permettant de profiter d'une immersion totale dans l'univers du thé pendant 12 mois à un prix encore plus attractif.
Abonnements 3 ou 6 mois :
Ces formules ont une durée fixe. Lors de votre souscription, le montant total de l'abonnement est réglé en une seule fois. À la fin de la période, vous recevrez un e-mail de rappel vous informant que votre abonnement est sur le point de se terminer. Si vous ne souhaitez pas le renouveler, il vous suffira de cliquer sur "résilier" dans votre compte client.
Je me suis désabonné(e) mais j'ai quand même reçu une Box, pourquoi ?
Pour ne pas recevoir la Box du mois suivant, il est nécessaire de suspendre votre abonnement avant la fin du mois en cours. Le prélèvement de votre abonnement se fait début du mois. Si votre désabonnement intervient après cette date, votre demande sera bien enregistrée, mais vous recevrez tout de même la Box correspondant à ce prélèvement.
Si vous avez suspendu votre abonnement dans les délais mais que la demande n’a pas été prise en compte, n’hésitez pas à nous contacter à info@ranieri-tea-time.be pour que nous puissions vérifier la situation.
Puis-je racheter les thés ou infusions que j'ai reçus ?
Absolument ! Tous les thés et infusions que vous recevez dans votre Box sont déjà disponibles sur notre boutique en ligne. Vous pouvez facilement les retrouver et les commander pour prolonger votre expérience gustative.
Combien coûte la livraison de ma Box ?
La livraison de votre Box est incluse dans le prix de votre abonnement. Vous n'avez aucun frais supplémentaire à prévoir pour recevoir votre Box directement chez vous ou en point relais, selon vos préférences
Je n'ai pas eu le temps de récupérer mon colis au point relais, que faire ?
Pas d'inquiétude ! Si vous n'avez pas pu récupérer votre colis à temps, celui-ci nous sera automatiquement retourné par le transporteur. Dès réception, nous vous contacterons pour organiser un nouvel envoi.
Cependant, des frais de réexpédition pourront être appliqués. N'hésitez pas à nous écrire à info@ranieri-tea-time.be pour convenir des détails.